Tempo

Tempo logo

Qu’est-ce que Tempo ?

Tempo est une entreprise SaaS de renommée internationale qui offre des solutions de suivi du temps et propose aux entreprises d’excellents outils de gestion du temps afin de mener à bien leurs activités.

Grâce aux solutions Tempo, les clients peuvent facilement suivre et comprendre la plus restreinte de leurs ressources : le temps.

Les utilisateurs de la solution Jira vont adorer les produits Tempo. En effet, grâce à ces produits, ils vont pouvoir améliorer leur utilisation de Jira et apporter un soutien permettant aux équipes de collaborer, planifier, budgétiser, suivre et fonctionner de façon plus intelligente depuis une unique plateforme logicielle.

Tempo permet aux chefs de produit de connaître avec précision le temps que leurs équipes consacrent aux différentes tâches, de la facturation à la gestion des ressources et au suivi des coûts. Les solutions Tempo sont accessibles sur les téléphones portables et les navigateurs web et offrent la possibilité d’enregistrer les exportations ou d’être intégrées à des applications utilisées en interne ou par des tiers.

Avantages compétitifs :

  • Disponible pour Cloud et Data Center
  • Facile à installer et à intégrer avec d’autres plugins de l’écosystème Atlassian
  • Vous recevez une démo personnalisée afin de découvrir son fonctionnement
  • Suivi facile de la gestion du temps et surveillance budgétaire des projets
  • Vue d’ensemble des plannings par équipe ou utilisateur individuel

11,000 +

Utilisateurs dans le monde

100 +

pays

Award winner

Application la plus vendue sur la marketplace Altassian

Integrations

A l’écosystème Atlassian

Le saviez-vous ?

Bien qu’étant une petite entreprise islandaise lancée en 2006, Tempo est rapidement devenue l’un des acteurs principaux de l’écosystème Atlassian. Aujourd’hui, Tempo a gagné plusieurs récompenses, dont celle de l’application la plus vendue sur la marketplace Atlassian, et représente un réseau de plus de 100 partenaires dans le monde.

Pourquoi faire appel à DONOS Conseil ?​

DONOS Conseil est partenaire de Tempo depuis deux ans.

En tant que partenaire Atlassian Gold Solutions, DONOS travaille en étroite collaboration avec de nombreux clients et sur un large éventail de projets. Nous avons dès lors pu constater les défis auxquels ils sont quotidiennement confrontés et optimiser leur façon de travailler en termes de gestion du temps et des coûts.

En tant que société de conseil, nous sommes constamment à la recherche de ce qu’il y a de mieux pour nos clients. Nous sommes convaincus que Tempo est l’un des meilleurs plugins de l’écosystème Altassian dans la mesure où cette solution permet de résoudre de nombreux problèmes rencontrés par les utilisateurs de Jira.

L’objectif de notre collaboration avec Tempo est de faciliter les process de nos clients et de les aider à optimiser leur expérience en utilisant les meilleures solutions qui existent actuellement sur le marché.

Un partenaire clé

Une réponse sur site

Support technique personnalisé

Système de facturation sur mesure

Une expertise en matière d’intégration

Produits et services​

Tempo vous offre une large gamme de produits et services. Vous découvrirez les principaux ci-dessous. Vous trouverez également une liste plus exhaustive des solutions Tempo sur leur site web.

Tempo Timesheets

Tempo Timesheet est un logiciel de suivi dans Jira qui permet aux équipes d’assurer un suivi en ligne de la gestion du temps et de collecter des données afin de produire des rapports ou des factures, de gérer la comptabilité, etc. Tempo Timesheets aide les responsables de projets à gérer le temps consacré à leurs projets pour évaluer l’efficacité des équipes ainsi que pour planifier et rédiger des rapports avec flexibilité pour les équipes, les projets et la comptabilité.
En utilisant Tempo Timesheets, vous pouvez :
  • Assurer un suivi continu du temps consacré au travail dans Jira
  • Planifier et rédiger des rapports avec flexibilité pour les équipes, les projets et la comptabilité
  • Obtenir des données d’entreprise pertinentes et en temps réel
  • Disposer d’un aperçu des tâches internes non productives comme les congés, les réunions et les jours de maladie.
  • Justifier les congés, les heures de travail flexibles des employés, et le travail réparti entre différentes équipes.
Utilisez Tempo Timesheets pour :
  • Facturer vos clients
  • Suivre les coûts internes
  • Établir les fiches de paie des employés
  • Mesurer la capitalisation des projets

Tempo Cost Tracker

Tempo Cost Tracker est un logiciel de suivi des coûts dans le Cloud qui aide les propriétaires de projets (« Project Owners », PO), les gestionnaires de projets (« Project Managers », PM) et les chefs d’équipes à effectuer un suivi des coûts et des rentrées. De cette façon, ils obtiennent une valeur monétaire associée au temps de travail effectué dans Tempo Timesheets. Cela leur permet de suivre les projets, de disposer d’un aperçu détaillé de la santé financière du projet et d’en rendre compte aux actionnaires. L’utilisation de Tempo Cost Tracker présente les avantages suivants :
  • API
  • Access Controls/Permissions
  • Budget Control
  • Budgeting/Forecasting
  • Categorization/Grouping
  • Configuration Management
  • Cost Estimating
  • Estimation des coûts
  • Suivi des coûts
  • Suivi des coûts de réalisation
  • Vue d’ensemble des données
  • Plusieurs devises
  • Plusieurs projets
  • Comptabilité, estimation, gestion, planification du projet
Pour plus d’informations sur le partenariat Tempo – DONOS Conseil ou pour en savoir davantage sur nos servicescontactez-nous maintenant.