Support

A la recherche d’une expertise ponctuelle, réactive, rassurante et sans engagement ?
Gardez l’esprit libre, faites appel à votre partenaire certifié Atlassian pour la maintenance de vos solutions.

Pourquoi choisir le support DONOS ?

Notre offre de support est personnalisée, accessible, adaptée à vos solutions Atlassian, et couvre un périmètre plus large. 
De plus, nous proposons un service de support décompté à l’heure plutôt qu’à la journée.

    Guichet unique pour vos questions
    Aide au paramétrage, problèmes techniques
    Support avec les autres éditeurs de plugins
    Des interlocuteurs de proximité qui connaissent vos installations
    Montée de version de sécurité
    Commande d’intervention sur place
    Vos SLAs sur mesure
    Support en français ou en anglais

     Disponible par téléphone, email et Service Desk, de 9h à 18h du lundi au vendredi

    Forfaits
    25, 50, 100 heures

    valables 12 mois

    Aucun de ces forfaits ne vous convient ? Nous faisons également du sur mesure.
    Contactez-nous ici, nous reviendrons vers vous rapidement pour analyser vos besoins. 

    DONOS Conseil propose également une gamme de services complète en formation et en conseil.
    Découvrir toute l’offre DONOS.